750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popotte de Lora
30 novembre 2014

Des cookies!

Depuis que la température a baissé, j'ai une folle envie de manger des cookies. J'ai des tas de recettes mais qui malheureusement ne conviennent plus à mon alimentation. J'ai récemment trouvé une recette à IG bas dans le carnet de recettes de ma maman. Quel bonheur! Avoir l'odeur des cookies dans la cuisine, miam! 

Je remettrais à jour la recette prochainement avec des photos. 

15 petits cookies:

  • 130g poudre d'amande
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'agave
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à soupe de purée de noisette
  • 50g pépites de chocolat noir à 70%
  • 20g amandes ou noisettes ou noix de pécan etc

 

Préchauffer le four à 160°.

Fouetter la purée de noisettes avec l'oeuf et y ajouter le reste des ingrédients. 

Préparer une plaque de cuisson avec une feuille de papier cuisson pour y déposer les petits tas de pâte réalisés à l'aide d'une cuillère à café. 

Cuire les cookies jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés environ 12minutes. 

 

A déguster avec un bonne tisane ou café, Miammm! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Popotte de Lora
  • Bonjour tout le monde, Cela faisait un moment que je réfléchissais à créer un blog avec mes recettes de cuisine. Comme vous pouvez le constater, il va y avoir tous types de recettes mais surtout des recettes à Index Glycémique bas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité